Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique BERGER
Dominique BERGER
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Joyeux anniversaire mon Dodo

anniversaire_056

C'est ton anniversaire Demain

Je sais que tu es bien où tu es

Mais il est vrai qu'on pense tous beaucoup à toi

Aujourd'hui Christelle est venue avec Alycia

C'est une vraie princesse, tu m'avais dit combien elle était jolie

Tu étais bien en dessous de la vérité

Elle a vu où tu travaillais, on a parlé de toi

on a bichoné ta voiture aussi

Matthieu en a pris soin

Lyès qui remplace Fred, c'est occupé du contrôle technique

on lui a dit la voiture de qui c'était

et je crois pas qu'il aurait pris autant soin de la voiture de Sarko

Tout ça pour te dire à quel point le Garage est imprégné de ta présence

Jean est en intérim pour le moment c'est lui qui te remplace

c'est drôle parce qu'il te ressemble un peu

On pense tous très fort à toi

nous aurions tant voulu te souhaiter un très bon ANNIVERSAIRE

Bisous mon Dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petit frere,pourquoi tu es parti non non tu ne méritais pas cela, bisous petit frere c'est tout que ce que je peut te dire une petite celia a agrandi ta famille fille de christelle soit heureux petit frere tu ne manque tu nous manques bisous bisous petit frere. ta sœur nicole
N
salut petit domi, tu me manques, cela va faire 5 ans que tu nous a quitte, j'espere que tu es bien dans ton paradis blanc, je t'aime petit frere, j'espere que tu as put rejoindre maman, papa, jean et liliane, je t'aime petit frere, ta soeur . nicole
N
salut petit domi, nous apprechons de noel, encore un sans toi, je voulais juste te faire un bisous et te dire que je pense bien a toi, tu as un nouveau petit fils, ta fille christelle, c'est mariee, je pense qu'elle est heureuse et pense beaucoup a toi. bisous mon frere tu me manques, envoie moi de petit signe pour me dire que tu partage encore ma vie.bisous petit frere, ta soeur nicole
M
coucou mon frère je pense bien à toi tu me manques je souhaites que tu sois heureux là-haut je t'aimes à bientôt je ne vais tarderà te rejoindre !!!!! bizzzzz
N
tu me manques petit frere, mais peut etre que tu es mieux la haut, tu nous manque . bisous ta soeur Nicole
Publicité