Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique BERGER
Dominique BERGER
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Je ne viens discuter un petit peu avec toi mon

10

Je ne viens discuter un petit peu avec toi mon Dodo, Nous sommes aujourd'hui le 01 janvier 2008. Et oui on a réussi à la finir l'année 2007

C'est étrange comme sensation, j'ai l'impression que tu nous as fait une mauvaise blague, que tu es parti en vacances et que tu vas revenir. Remarque, au risque de passer pour une bizarre, moi je crois en la réincarnation et si j'ai encore un enfant un jour, l'idée que tu puisses te réincarner en lui me plait assez. Une de tes soeurs m'a envoyé un très gentil message, Chantal est très courageuse, tu lui manques ainsi qu'à tes enfants, tes soeurs, tes petits enfants.

Lucien a téléphoné aujourd'hui pour présenter ses voeux, il est très éprouvé par ton départ. C'est quelqu'un de formidable Lucien, tu as de la chance de le compter parmi tes amis.

Tu m'as toujours pas dit si tu t'étais connecté de là haut ????

J'aime bien t'écrire, mais je te trouve pas très loquace, tu me réponds jamais.

C'est pas grave, je t'écrirai quand même.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon petit papa je te souhaite une bonne fete tout a l'heure je vais bruler une bougie pour toi comme je fais souvent tu me manques tu sais je t'ai perdu mais j'ai perdu beaucoup plus car ma soeur ne me parle plus depuis ton depard pour le paradis triste oui meme tres malheureuse.<br /> je me fait aider je vois un spy, car ton décès ma changer je rigolai plus meme avec les enfants je m'etais mon couple en peril je voyais tout en noir ma vie n'avait plus de sens donc j'ai decide de me faire aider.<br /> je veux que tu saches que je t'ai toujours aimé meme si ont se le disaient jamais et je t'aimerai toujours.<br /> encore bonne fete mon petit papa je t'aime ta fille ainée
S
que tu aimais ca la Formule1, en ce moment se sont les grand prix et jespere que de la haut tu les voient.<br /> je te fais de gros bisous ta fille
N
Je voudrais tant te dire que tu me manques petit frére, je voulais t'envoyer un brin de muguet, mais je ne sais pas faire, comme tu es loin mais si present dans mon coeur, tu n'aurais jamais du me, {nous] cacher de ton coeur était si malade petit frére, je t'aurais aidé,je l'ai fait bien souvent quand ta vie a basculée, je sais tu n'as voulut embéter personne, mais nous dire simplement que l'on t'avait poser un stent, lors de ton opération du bras, du a un premier infractus,aurait surement allégé notre peine, je ne t'en veux pas juste triste.repose en paix petit frére, j'espére que maintenant tu es auprés de maman , papa ,Jean, liliane. je t'embrasse petit frére. ta soeur nicole
S
papa tu me manques!! bientot la fete des peres encore une épreuve.<br /> déja que la fète des meres c'etait assez dur mais maintenant c'est aussi celle-ci.<br /> pourquoi tu viens pas me voir dans mes reves comme je te le demande j'aimerai que tu viennes me parler me dire que tu es la et que tu veilles sur nous???<br /> je t'aime ont pense a toi tres fort
S
pour ceux qui souhaiterez discuter avec moi voici mon adresse messenger <br /> drinette123@hotmail.fr<br /> merci
Publicité